Beirut Modern School

Welcome to BMS          Book Your Seat at Beirut Modern School for the Next Academic Year 2024-2025, Which Will Be Culminated by the Latest Learning Techniques of Our Time Besides the Modern Technological Activities That Mimic the Requirements of This Advanced Era. Seats Are Limited.

Formation des Enseignantes sur l'Intégration de l'Intelligence Artificielle (IA) en classe

blog-details

Les enseignantes de français ont participé jeudi 22 novembre 2023 à une formation dédiée à l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) en classe. Cette session organisée par L’ANEFL au Liban et en collaboration avec l’Institut Français de Beyrouth visait à les familiariser avec les outils et les applications de l'IA pouvant enrichir l'expérience d'apprentissage des élèves. Grâce à des démonstrations, les enseignantes ont acquis des compétences pour intégrer de manière efficace et pertinente les technologies liées à l'IA dans leurs pratiques pédagogiques. Cette formation a renforcé leur capacité à exploiter les ressources technologiques pour diversifier les méthodes d'enseignement et favoriser l'acquisition de compétences clés chez les élèves.