Beirut Modern School

Welcome to BMS          Book Your Seat at Beirut Modern School for the Next Academic Year 2024-2025, Which Will Be Culminated by the Latest Learning Techniques of Our Time Besides the Modern Technological Activities That Mimic the Requirements of This Advanced Era. Seats Are Limited.

Projet d'écriture (1ère)

blog-details

À l'occasion du mois de la Francophonie, nos élèves Fatima NAJDI et Jana RAAD en classe de Première ont participé à une activité organisée par l’Association Libanaise pour le Renouvellement Éducatif et Culturel, présidée par Mme Rima Younes, en partenariat avec l'Ambassade de France au Liban, l'Institut Français, l'Association Al Nour et la Municipalité de Mreijeh. En présence de Mme Sylvie Lamy, l'Attachée de Coopération pour le français, Mme Rima Younes, Mme Niam Jouni, directrice du lycée officiel de Rammal - Sud, Mme Diana Rahal, représentante de la Municipalité de Mreijeh, M. Maroun Khayat, Orthophoniste, Dr Amal Hassan de l’Egypte, Mme Elaf Ahmad de l'Irak et Dr Toufic Haddad, Fatima et Jana ont présenté les deux ouvrages Vol au royaume et Les messages, travaillés avec leurs amis en classe de 4ème comme projet d’écriture.